Les déchetteries de nouveau accessibles en libre-service

Dès lundi 8 juin, plus besoin de prendre rendez-vous !

Les 7 déchetteries du territoire (Balaruc, Bouzigues, Frontignan, Marseillan, Mèze, Montbazin et Sète) rouvrent leurs portes, comme avant la crise sanitaire.

Les personnes ayant déjà pris rendez-vous par mail sur rdv.dechetteries@agglopole.fr peuvent se présenter aux dates et horaires prévus ou différer leur déplacement. L'adresse dédiée sera désactivée dans les tous prochains jours.

Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à contacter le service déchets (04.6746.47.20 ou dechets@agglopole.fr).

Déchetteries : des dépôts uniquement sur rendez-vous

Dès ce lundi 11 mai, Sète agglopôle facilite l’accès à ses 7 déchetteries tout en respectant les mesures sanitaires.

Elles seront toutes ouvertes du lundi au samedi à leurs horaires habituels (Balaruc, Bouzigues, Frontignan, Marseillan, Mèze, Montbazin et Sète) et pourront désormais recevoir tous types de déchets mais UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS.

Il vous suffit d’adresser une demande PAR MAIL à rdv.dechetteries@agglopole.fr en précisant bien le lieu de dépôt souhaité, ainsi que votre numéro d’immatriculation de véhicule.

Une réponse automatique de prise en compte de la demande vous sera adressée dans un délai de 48h maximum et un rendez-vous sera fixé (jour et horaire précis non modifiables à respecter impérativement).

Les professionnels continueront, pour leur part, à être accueillis sans rendez-vous préalable.

Service Collecte

Complexe Oïkos