Collecte des déchets à l’occasion du 15 août

Sète agglopôle méditerranée adapte la collecte des déchets sur son territoire à l’occasion du 15 août :

-          Pour le Secteur Nord : communes de Bouzigues, Loupian, Mèze, Montbazin, Poussan, Villeveyrac, ainsi que Balaruc-les-Bains et Marseillan, les collectes du samedi sont maintenues pour la tournée des sacs noirs dans les centres anciens, les bacs collectifs (centres villes et secteurs sensibles) et les entreprises.

A noter : la collecte des bacs jaunes sur Balaruc-les-Bains (secteur Serpentins-Roche Rouges-La Rèche) est annulée et reportée au samedi suivant, de même que pour la collecte des bacs individuels d’ordures ménagères (bacs gris) sur Marseillan (report au mardi suivant).

-  Pour le Secteur Sud : Balaruc-le-Vieux, Frontignan, Gigean, Mireval, Sete, Vic-la-Gardiole, l’ensemble des collectes habituelles du samedi sont maintenues.

Les horaires étant susceptibles d’être modifiés, les usagers sont invités à sortir leur bac ou leur sac la veille au soir et à le rentrer après le passage de la benne.

Les déchetteries resteront fermées et trouveront dès le lendemain aux horaires habituels (pas de déchetterie mobile sur la Ville de Sète).

Pour plus de renseignements, contacter le service Déchets (04.67.46.47.20 ou dechets@agglopole.fr).