Une attention toute particulière pour nos Ainés en ce début d’année 2021 !

Samedi 9 janvier, nombreux étaient les élus et les membres du CCAS (centre communal d’action sociale) de VILLEVEYRAC pour distribuer de jolis sacs cadeaux  à nos ainés de plus de 80 ans.

Sandra GRANIER, adjointe au Maire déléguée aux Affaires Sociales, assistée par Stéphanie VALY, référent administrative, ont organisé ce moment traditionnel où les séniors reçoivent à leur domicile un colis rempli de douceurs gourmandes.

Monsieur le Maire Christophe MORGO, ses adjoints, ses conseillers municipaux, les membres du CCAS ont reçu la liste des ainés établie par secteur. C’est ainsi que ces bénévoles sont partis, les bras et voitures chargés pour arpenter le village et offrir en main propre ce présent.

Quelle joie pour nos ascendants d’ouvrir leur porte, de voir Monsieur le Maire en personne et son équipe et de recevoir ce cadeau ! De belles émotions et des remerciements avant de pouvoir découvrir et déguster le contenu… des bonbons de chocolat, des galettes au caramel beurre salé, des pâtes de fruits, des petits financiers au miel, des confitures, un sachet de fleurs de lavande, des truffes, des papillotes…sans oublier la carte de vœux : « Meilleurs vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé à nos chers ainés ! »

Remonter