Solidarité villeveyracoise

Pour venir en aide aux peuples ukrainiens, le CCAS de VILLEVEYRAC a lancé un appel à la solidarité en publiant une liste bien précise de leurs besoins. Un 1er convoi va partir le jeudi 10 mars grâce à votre générosité. Nous continuons à collecter des dons.

La mairie met également à dispo une villa récemment acquise par la commune pour loger une famille ukrainienne (2 adultes et 3 enfants) arrivée dimanche en fin de soirée.

Le village n’est pas inconnu à la mère de famille puisqu’elle a été accueilli dans sa jeunesse pendant plusieurs années dans une famille villeveyracoise, Serge CIPRÈS et Christine NURIT lors de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre magnifique village et beaucoup de réconfort.