DU NOUVEAU CONCERNANT LE SITE INTERNET DE LA COMMUNE.

C'est avec un grand plaisir que nous vous informons de la mise en place d'un nouveau site internet : "villeveyrac.fr"

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter un site plus fonctionnel, reflet de notre beau village.

Vous y trouverez des informations utiles et pratiques sur la commune.

Egalement, vous pouvez y trouver la rubrique « Services en ligne » qui vous permet de remplir soit des demandes de travaux, soit des demandes de location de salles, soit prendre contact avec nous.

Par exemple, pour remplir une demande de travaux, vous devez créer un compte sur la page d’accueil du site et créer votre fiche d’intervention, en suivant les différentes étapes demandées. La fiche ainsi générée arrivera directement au centre technique communal et vous serez informé, toujours via le site, de l’état d’avancement de votre demande. Idem pour le formule de demandes de location de salles.

Enfin, n’hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site.