Présentation des Vœux 2019

Ce samedi 19 janvier 2019 avait lieu la cérémonie des Vœux 2019.

Et, c’est dans une salle des Rencontres bien remplie que Christophe Morgo, Maire de Villeveyrac, a présenté ses vœux à la population villeveyracoise, entouré du Conseil Municipal, d’un grand nombre d’élus municipaux des communes voisines, des maires et représentants de Sète Agglopôle Méditerranée et du sénateur Henri CABANEL.

Après être revenu sur le plaisir de pouvoir partager ce moment traditionnel, amical et convivial, M. Le maire a dressé le bilan des actions menées en 2018, avant de présenter les grands projets pour l’année qui vient de commencer.

Pour finir, avec l’aide de la fanfare de la Jeune France, qui avait offert un concert en début de cérémonie, Elus et public ont pu entonner la Marseillaise avant de se retrouver autour d’un chaleureux buffet.

Meilleurs Voeux à tous !