Collecte des déchets - jeudi 15 août 2019

Collecte déchets jeudi 15 août

A l'occasion du jeudi 15 août, des dispositions particulières s'appliquent pour la collecte des déchets :

- collecte des ordures ménagères (bacs gris ou marrons) : aucun ramassage des bacs individuels ne sera assuré hormis sur Frontignan et Balaruc-le-Vieux

Le collecte est en revanche maintenue sur les centres villes et les coeurs de village (bacs collectifs ou sacs noirs).

- collecte des déchets recyclables (bacs jaunes ou bleus) : le ramassage des bacs de tri sélectif est maintenu sur l'ensemble des communes et secteurs habituellement collectés le jeudi à l'exception de Marseillan.

Les différentes déchetteries resteront fermées toute la journée et rouvriront le lendemain aux horaires habituels.

Le service reprendra normalement le vendredi 16 août.

Plus de renseignements : 0800 080 380 (Sète) ou le 04 67 46 47 20 (autres communes)