PORTAIL CITOYEN

Votre service de police municipale évolue. Pour être plus proche des administrés, nous vous proposons de nouveaux services en ligne.

Ceux-ci permettent aux personnes de nous contacter sans être dans l’obligation de se déplacer dans nos locaux.

Pour découvrir ces nouveaux services, il vous faudra vous connecter sur le Portail citoyen.

Qu’est-ce que le portail citoyen ?

Il s’agit d’un moyen vous permettant de nous adresser ces différentes demandes :

-          Déclarer des nuisances sonores

-          Emettre une doléance

-          Déclarer un objet perdu

-          Signaler une opération de bon voisinage (signaler une personne isolée)

-          Demander une opération tranquillité vacances

-          Faire une « pré-déclaration » d’un chien catégorisé

-          Demander un rendez-vous avec la Police municipale

Toute demande enregistrée sur le portail citoyen nous est immédiatement transmise

Pour aller sur le portail, 2 méthodes :

1)      Par le site de la Commune : Villeveyrac.fr
Faire défiler l’écran vers le bas
Dans la rubrique « LIENS UTILES » vous aurez « accès Portail citoyen »

2)      Directement via une connexion internet

-          Avec un accès internet via le navigateur « Google chrome » ou « Mozilla Firefox »

-          Saisir l’adresse suivante : https://villeveyrac.portailcitoyen.eu/

Il sera nécessaire de créer un compte : si vous notez une adresse mail, nous pourrons vous répondre pour vous informer de la suite donnée à votre demande.

lien pour la notice explicative - portail citoyen